Un an de plus et un cadeau inattendu !

Il y a quelques jours j’ai fêté mes 20 ans et j’ai reçu un cadeau vraiment inattendu ! Si je vous en parle c’est bien entendu qu’il s’agit de cuisine et surtout d’un robot multiusage mais pas n’importe lequel ! Je ne sais pas si certains d’entre vous ont entendu parler du cooking-chef de Kenwood ?

J’ai rencontré pour la première fois ce robot sur un site internet que j’adore et qui est une référence pour moi : francechef.tv ! Malheureusement, moi qui recherchais des recettes de dessert aussi bonnes que belles, je me suis retrouvée avec des recettes très attrayantes mais dont la réalisation nécessite l’obtention de ce cooking chef ! J’ai donc pendant un petit temps cherché ailleurs mes recettes jusqu’à retomber un jour sur ce robot dans une pub et mes yeux ne s’en sont pas décrochés. J’ai fais des recherches jusqu’à me rendre compte du prix de ce petit bijou et j’ai vite laissé tomber mon envie de l’acheter n’étant qu’une simple étudiante sans revenu !

Cet appareil n’était alors vendu qu’en France et est arrivé cette année en Belgique dans nos magasins. J’ai dû en parler à ma famille car en ouvrant un cadeau plus que volumineux il y a deux jours, je suis tombée sur ce magnifique Kenwood. Et j’en suis restée bouche-bée ! Ce qu’il faut savoir sur cette appareil c’est qu’en plus d’être volumineux, il est très lourd ! De plus le manuel d’emploi est assez épais mais quand on aime on ne compte pas les pages !

Je n’ai pas encore eu la chance de le tester mais je le ferai probablement cette semaine, j’essaie de trouver LA recette car on oublie jamais la première recette qui sert de test, une sorte de superstition à trouver la recette parfaite. Mais aussi tôt que je l’essaierai je vous en dirai des nouvelles !

Laisser un commentaire

