Mon substitut au Nutella ou autre pâte à tartiner !

Lorsque mon test au lactose a été positif, j’ai tout de suite regardé mon Nutella et je lui ai dit au revoir ou plutôt adieu ! Mais mon envie de pâte à tartiner était beaucoup trop forte, j’ai donc cherché et trouvé dans un magasin Bio de ma ville. J’ai été tout d’abord très pessimiste en me disant que rien ne pourra remplacer mon amour pour le Nutella, mais je dois dire que comme à mon habitude, je parle trop vite.

J’ai rencontré monsieur Chokénut il y a quelques mois et il me comble de bonheur ! Il est beaucoup moins gras que le Nutella et le plus de ce produit est qu’il contient de petite bille croquante de noisette. C’est un vrai délice enfin à mon humble avis.

Essayez-le et vous en serez ravis, croyez-moi !

Bonne dégustation !

Laisser un commentaire

