Gros coup de gueule !

Mon titre peut paraître très direct, mais ici les choses se gâtent ! Cela va faire un an que j’ai découvert mon problème de lactose. Aujourd’hui je pousse la gueulante pour tous les produits des magasins dont les étiquettes ne sont pas conformes ou même aux boucheries qui ne préviennent pas des aliments allergènes que leurs viandes contiennent !

Etre malade à chaque fois que je mangeais des spaghettis sauce spéciale maman était devenue pour moi une malédiction ! Et bien cette année pour Halloween, j’ai enfin découvert le poteau rose ! La viande hachée déjà épicée contient du lactose ! Ils ont décidé que ce serait plus drôle avec du lactose ma foi ! Moi qui pensais que je commençais une allergie au gluten à force de gonfler (et vous connaissez le reste) en mangeant des pâtes, je me suis rendu compte de la supercherie des bouchés !

C’est au jour d’aujourd’hui que je voulais vous prévenir, il m’a fallu un an pour m’en rendre compte et bien j’espère que je vous aurais aidés et que si vous avez aussi eu ce petit soucis de pâte vous demanderez à votre bouché de bien vouloir changer l’assaisonnement ! Je trouve cela honteux qu’il n’y ait toujours pas de loi obligeant les boucheries à mettre des étiquettes conformes !

Voilà mon coup de gueule du jour ! Il est temps que les choses changent !

Bonne dégustation et faites attention à tous !

Laisser un commentaire

