Un retour après de longues semaines !

Cela va faire plus d’un mois que je n’ai rien rajouté sur ce blog, toutes mes excuses ! Malheureusement, j’ai eu un long blocus qui fut très rude ! Mais tous cela est enfin fini et je peux revenir à mes habitudes culinaires !

Premièrement, je vous souhaite une merveilleuse année ! Pleines de découvertes culinaires, pleines de recettes sans lactose et surtout une bonne santé ! J’espère trouver de nouvelles astuces, de nouvelles recettes !

Si vous voulez une certaine recette, dites le moi je ferai tous mon possible pour arriver à la transformer !

P1080578

Laisser un commentaire

