Idées petit déjeuner !

Après quelques trouvailles dans mon magasin Bio, j’ai fais une recharge de petit déjeuner pour recommencer une nouvelle année encore meilleure que la précédente !

JOUR 1 :

Chocolat chaud avec chantilly bien sûr !! Et le reste d’un biscuit pour bavarois !

JOUR 2 :

Café et madeleine !

Et je vous présente mon nouvel ami : monsieur nuté + ! Je vous avais présenté monsieur chocénut il y a peu mais celui-ci me tentait particulièrement parce qu’il est sans huile de palme et je cherche à me nourrir sans huile de palme ce qui n’est pas si facile malheureusement ! Ayant déjà des problèmes de cholestérol, je ne dois absolument pas en rajouter une couche ! Je ne l’ai pas encore testé mais je le ferai cette semaine avec de bonnes crêpes  au lait de soja bien entendu !

 

Alors j’espère que ces quelques idées vous aura aidé !!

Bonne dégustation !

Laisser un commentaire

