Day 1.

Ma première journée en tant que Vegan s’est très bien passée je dois dire (à part le fait que je n’avais pas grand chose comme petit-déjeuner). Après avoir pris une bonne heure à faire des courses, j’ai su me concocter un bon lunch et un souper.

Mon lunch : Entre Avocat et Tofu.

  • Tofu
  • Pain complet
  • Avocat

IMG_20151116_151656[1]

J’ai tout simplement fait griller une fine tranche de tofu, que j’ai déposé entre deux tranches de pain accompagnée de lamelle d’avocat.

Souper : Boulgour et Légumes.

  • Boulgour
  • Brocoli
  • Champignons
  • Mange-tout

IMG_20151116_205806[1]

J’ai fais revenir mes champignons dans une poêle suivi de mes brocolis et de mes manges-tout qui ont été cuits à l’eau salé. Puis j’y ai rajouté ùon Boulgour que j’ai cuit pendant 10 minutes. J’ai ajouté des épices Barbecue, thym et basilique.

Voilà pour ma première journée et mes recettes rapides!

Bonne dégustation!

Laisser un commentaire

